Qu’ils le veulent ou pas, ces personnes se démarquent partout où elles se trouvent, et nous espérons qu’elles considèrent leurs caractéristiques génétiques comme une source  de fierté et de charme. Découvrez ces personnes pour vous rendre compte que les caractéristiques génétiques d’une personne peuvent paraître bizarres !

Le garçon aux yeux de chat

Nong Youhui, un petit garçon du sud de la Chine, souffre d’une maladie peu commune appelée “yeux de chat”. Il voit aussi bien dans la nuit que durant la journée à cause de cette maladie.

Nong Youhui atteint de leucodermie

Les yeux du garçon semblent briller la nuit en raison de sa maladie, connue sous le nom de “leucodermie”. L’inconvénient est qu’en raison de cette maladie, ses yeux sont très photosensibles.

Le syndrome de la main miroir

Cette maladie présente de nombreux aspects exeptionnels, mais le plus intriguant est probablement le fait que moins de 100 cas ont été enregistrés dans la littérature médicale mondiale.

Dimélie ulnaire, également connue sous le nom de ” syndrome de la main miroir “.

Cette affection physique est connue sous le nom de “dimélie ulnaire” et implique essentiellement que les personnes ayant huit doigts donnent l’impression de se tenir la main ou même de se féliciter.

Des yeux bleus de glace

Jalicia Nightengale, un mannequin magnifique, est née avec ce que l’on ne peut décrire  comme les yeux bleus glacés les plus impressionnants que l’on ait jamais vus. Son teint foncé et ses yeux bleus se conjuguent pour donner l’un des plus beaux visages du monde.

Jalicia Nightengale, un mannequin célèbre

Jalicia a déjà déclaré qu’elle fut victime d’intimidation durant son enfance en raison de son apparence unique, mais qu’en grandissant et en devenant mannequin et actrice, elle a finalement appris à s’accepter et à s’aimer comme ça.

Aucune articulation du pouce

Cette femme est née avec une anomalie génétique appelée “Congenital Trigger Finger”, qui fait que son pouce droit est dépourvu d’articulation. En raison de sa condition, elle a aujourd’hui le pouce le plus lisse, ce qui constitue peut-être un bon compromis pour toute une vie de poignées de main gênantes.

Absence d’articulation du pouce

C’est plus fréquent qu’on ne le pensait. Selon les estimations, 3,3 nouveau-nés sur 1000 sont concernés.

Visage en demi-lune

La moitié du visage de cette femme était blanc quand elle est née, croyez-le ou non. Victoria Krus est atteinte d’une maladie connue sous le nom de “vitiligo unilatéral”, ce qui signifie qu’elle ne porte la maladie que sur un seul côté de son corps. Le mannequin n’a absolument pas peur de sa superbe apparence et a pris d’assaut l’industrie du mannequinat.

Victoria Krus, un célèbre mannequin

Mais il lui a fallu un certain temps pour se retrouver là où elle est aujourd’hui. Elle admet qu’elle était très consciente de son apparence lorsqu’elle passait des auditions de mannequins, mais elle a finalement appris à s’aduler.

Le Petit Poucet

Le plus long pouce du monde revient à… cet individu qui souffre d’une maladie connue sous le nom de “pouce triphalangien”. A l’exception de son pouce, qui est presque aussi long que son index, les doigts de ce type sont tous de taille moyenne.

Maladie du pouce triphalangien

Environ 25 000 enfants seulement dans le monde sont nés avec cette maladie, qui semble leur conférer un avantage considérable lorsqu’il s’agit de jouer d’un instrument de musique.

Un garçon Ougandais

Ce petit Ougandais est né avec un vitiligo, un type rare de vitiligo. La maladie commence à la naissance et se manifeste par un large éventail de dessins cutanés.

Combinaison de vitiligo asymétrique et d’albinisme oculaire

Ce jeune homme est né avec un vitiligo asymétrique, qui s’est répandu sur quelques parties distinctes de son corps. Il a également été doté des yeux extrêmement bleus, qu’il a acquis à la suite d’un albinisme oculaire, ce qui lui confère une apparence singulière.

Hétérochromie

C’est l’un des plus beaux chefs-d’œuvre que j’aie jamais vus. Cette dame a eu la chance d’avoir des cheveux roux et d’être atteinte d’hétérochromie, un dysfonctionnement qui fait que ses yeux soient de couleurs différentes. Le mixage des deux couleurs crée une apparence incroyablement exceptionnelle.

Hétérochromie ou yeux de deux couleurs différentes

En général, environ tout juste 2 % de la population mondiale a les cheveux roux, et seulement 0,011 % de la population est atteinte d’hétérochromie. Pour remettre les choses dans leur contexte, la génétique de la fille est de 0,0000022 %, donc si ce n’est pas rare, nous ne savons pas ce que c’est.

“Syndrome des cheveux gênants”

Shilah Madison est une jeune femme qui est née avec une maladie connue sous le nom de “syndrome des cheveux inconfortables”. Bien qu’elle semble plutôt élégante, sa mère a révélé qu’en plus des cheveux qui se dressent continuellement, ils peuvent se révéler vraiment gênants.

Shilah Madison, une fille atteinte du syndrome des cheveux gênants

Le petit enfant est très mal à l’aise car ses cheveux semblent se séparer très souvent de la racine. En outre, elle a pleinement adopté l’apparence d’une petite lionne prête à conquérir le monde.

La polydactylie

Ce n’est pas tous les jours qu’on a le privilège de voir une si belle main ! La polydactylie est une pathologie dans laquelle les mains d’une personne possèdent six doigts à chaque main. Ce syndrome fait que les personnes naissent avec des orteils, des doigts ou deux doigts supplémentaires.

12 doigts en tout

Elle touche environ un individu sur 1000 sur la planète, ce qui en fait encore une maladie très rare. Il est intéressant de noter que, comme les six doigts constituent un gène dominant, il y a de fortes chances que les enfants de cette femme les aient aussi.

L’œil sacré !

La pupille de l’œil de cette femme semble fuir vers le bas de son œil, quelle que soit la force avec laquelle on la regarde. Le phénomène est connu sous le nom de “colobome”, et il semble se produire lorsqu’une personne a un “petit trou” dans une partie de son œil.

Le colobome, une maladie rare

C’est sans doute l’une des caractéristiques les plus curieuses parmi les traits déjà distincts. Environ 10 000 enfants seulement naissent avec cette maladie. Bien qu’ils puissent voir tout aussi bien que n’importe qui d’autre, leurs pupilles et leur iris sont très différents.

Longs pieds

Les internautes à travers le monde ont été tous émus après avoir vu une photo d’une jeune fille taïwanaise, téléchargée sur une plateforme de médias sociaux taïwanaise. Ses orteils sont exceptionnellement longs, ce qui ne semble pas être la conséquence d’une maladie génétique, mais plutôt de la génétique qu’elle a héritée de sa lignée.

Orteils exceptionnellement longs

D’après ses dires, elle est née avec un “pied grec”, hirité de ses parents. Malheureusement, on se moquait d’elle lorsqu’elle était enfant, mais elle a, dès lors appris à apprecier ses orteils comme tout simplement singulièrs, ce qui est devenu par la suite naturel pour elle.

Les doigts palmés

Avez-vous déjà rencontré une personne aux doigts palmés ? Ça fait très Monde Aquatique, pas vrai ? Ce gars souffre d’une maladie connue sous le nom de “Syndactylie”, qui est un nom fantaisiste pour désigner des orteils et des doigts connectés.

Manifestation de la syndactylie

Chaque année, un enfant sur 2 000 dans le monde est atteint de cette anomalie congénitale. Ainsi, même si elle est inhabituelle, elle est plus répandue que vous ne l’imaginez.

Des pouces différents

Voilà quelque chose dont ces parents peuvent être fiers. Leur fils a hérité d’un exemplaire de chacun de leurs pouces. Malgré le fait que cette maladie n’ait pas de nom officiel, elle est tellement formidable qu’elle mérite de figurer sur notre liste !

Deux pouces différents

Cependant, le pouce droit de l’homme est atteint d’une maladie appelée Brachydactylie de type de pathologie, qui fait que le pouce de la personne soit plus court.

Syndrome de la bande amniotique

Maintenant, cette personne a accepté sa situation particulière avec un certain sens de l’humour. Elle a partagé une photo avec une pancarte qui expliquait : “concernant ce jeu, vous pouvez seulement récuperer des objets qu’avec votre pouce et votre auriculaire.” ” Soyez prudent. “

L’absence de la plupart des doigts en mouvement.

Il a un avantage naturel dans ce jeu en raison de sa condition, qui signifie malheureusement qu’il n’a que son petit doigt mais pas la totalité de ses doigts.

Syndrome de Waardenburg

Le syndrome de Waardenburg est dû à une mutation extrêmement rare dans l’ADN humain d’une personne conçue via ce syndrome. Cette affection, qui se traduit par un mélange particulier d’yeux très écarquillés, ne touche qu’une personne sur 40 000 environ sur la planète.

Stef Sanjati, une influenceuse sur YouTube

Les personnes atteintes de cette pathologie peuvent également être sourdes, mais il s’agit d’une association rare. Stef Sanjati, une célébrité de YouTube, est atteinte du syndrome de Waardenburg et a utilisé son forum pour toucher le plus grand nombre de personnes possible sur cette maladie.

Albinisme

L’albinisme est sans doute l’une des pathologies les plus répandues et les plus envahissantes de la planète. L’albinisme touche environ une personne sur 20 000, affectant non seulement son apparence mais aussi sa santé.

Albinisme

Les personnes atteintes d’albinisme peuvent souffrir d’une perte de vision et d’audition, ce qui peut rendre la vie difficile. Cependant, la situation semble être extrêmement agréable, offrant à de nombreuses personnes une apparence magique.

Le gigantisme

Vous l’avez peut-être déjà vue ou entendue, mais nous ne pouvions pas laisser de côté l’une des femmes les plus étonnantes du monde. Le gigantisme est une pathologie qui fait que les personnes atteignent une taille très impressionnante.

Elisany da Cruz Silva, la femme la plus grande du monde

Cela peut être désagréable et risqué, mais cela vous garantit une apparence unique en son genre. Elisany da Cruz Silva, la femme sur cette photo, est la femme la plus grande du monde, mesurant plus de 02 mètres.

Le syndrome de Marfan

Le syndrome de Marfan est une pathologie très fréquente qui touche un bébé sur 10 000. Les personnes souffrant de cette maladie, semblent complètement différentes parce que leurs os se développent beaucoup plus longtemps qu’ils ne le devraient, ce qui se traduit par des membres et des jambes très minces et une colonne vertébrale courbée.

Bradford Cox du groupe Deerhunter

Bradford Cox, du groupe Deerhunter, est né avec cette maladie et a parlé ouvertement des difficultés physiques qu’il a rencontrées, même si cela ne l’a pas empêché de vivre sa passion pour la musique.

Une langue bien pendue

Voici quelque chose que vous devrez probablement lire et relire avant de l’admettre. Il s’avère qu’il y a quelqu’un qui est né avec des tentacules sous la langue à cause d’une maladie connue sous le nom de “Plica Fimbriata”.

Plica Fimbriata ou tentacules de langue

Elle ne présente aucun danger et n’est en aucun cas nocive, même si elle peut parfois rester coincée entre les dents d’une personne.

Oreilles d’elfe

Certains individus naissent avec une condition connue sous le nom d'”oreille de Stahl”, qui est causée par la présence de cartilage supplémentaire dans l’oreille, ce qui donne des oreilles naturellement pointues, d’où le surnom d'”oreilles d’elfe”.

Des oreilles d’elfe sur un bébé

Une maladie rare touche un nouveau-né sur 15 000, et beaucoup d’entre eux s’en débarrassent ou optent pour une intervention chirurgicale pour la corriger. Nous ne saurions leur en vouloir, car les enfants peuvent être cruels lorsqu’il s’agit d'”être bizarre”.

La génétique d’Hollywood

Javier Botet, un acteur, est né avec une anomalie génétique qui lui a valu de jouer dans de nombreux films d’horreur à Hollywood. Même si vous n’avez aucune idée de son identité lorsqu’il ôte soncostume, c’est l’acteur qui a joué le rôle de Leper dans le film IT : Chapitre 1.

Javier Botet

Il a même obtenu le rôle principal dans le film Slenderman, en raison de ses capacités exceptionnelles et de sa pathologie.

Taches de rousseur amusantes

Les taches de rousseur sont très répandues dans le monde entier et, si certaines n’en ont que sur le nez et d’autres parties du visage, d’autres en ont partout (et parfois aussi sur le reste du corps).

Un demi visage de taches de rousseur

Quand bien même, les taches de rousseur de ce type sont uniques en leur genre. Les taches de rousseur ne couvrent que la moitié du visage, ce qui est un phénomène peu courant qui se produit lorsqu’un bébé est encore dans l’utérus.

Gènes effrayants

Encore un exemple où la génétique a pris le dessus sur la réalité ! Dans ce cas fascinat, le père de cette personne a tragiquement perdu son doigt alors qu’il était âgé simplement de dix ans à la suite d’un accident.

Perte de doigts

Ils ne se doutaient pas, cependant, que lorsqu’il aurait un enfant, celui-ci naîtrait avec un doigt qui finirait par ne plus grandir, le même doigt que son père avait perdu.

Le genre feminin est toujours en developement.

Harnaam Kaur est une militante bien connue qui remet en question et réinvente depuis longtemps l’image de la femme. Elle souffre du syndrome des ovaires polykystiques, qui lui fait pousser la pilosité faciale à un rythme plus élevé que les femmes normales (et certains hommes).

Harnaam Kaur

Par conséquent, Mme Kaur a opté pour le port de sa barbe tout en faisant campagne afin que les femmes acceptent davantage leur corps comme tel qu’il en est.

La lycanthropie

Une maladie connue sous le nom d’Hypertrichose a été signalée depuis le Moyen Âge, provoquant une croissance des cheveux à une moyenne bien supérieure à ce que l’on peut concevoir.

Ce n’est pas un loup-garou, juste une hypertrichose.

Même si cela n’a pas été prouvé, on pense qu’un problème héréditaire est à l’origine de cette situation extrêmement inhabituelle. À ce jour, seulement 50 cas ont été rendus publics et diffusés dans le monde entier.

Double tache de naissance

Cette image représente l’une des représentations les plus étonnantes de la génétique héréditaire.

Taches de naissance identiques

Le couple mère-fille est né avec une raie blanche à la racine des cheveux, qui s’est produite de manière inattendue, même chez la mère. Cette caractéristique pourrait être causée par divers facteurs héréditaires, mais l’origine de cette maladie particulière n’est pas claire.

La paix !

Cette jeune femme est née avec une maladie connue sous le nom d'”hypermobilité articulaire”, parfois appelée “double articulation”, ce qui implique que ses articulations sont beaucoup plus souples que celles des autres personnes.

Doigts doublement articulés

Sa maladie lui permet d’étirer ses doigts jusqu’à ce que cela paraisse impossible. Dans tous les cas, bien que la maladie soit réelle, elle a peu d’impact sur l’existence quotidienne de la personne.

Cheveux enchevêtrés

Ce jeune homme est né avec des cheveux en spirale en raison d’un problème génétique. En termes simples, il s’agit de taches de poils qui se développent selon une orientation circulaire dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse.

Des cheveux en spirale

Comme vous le verrez sur cette photo, il a deux boucles de cheveux distinctes dans des directions opposées et aussi symétriques que possible. Cette coiffure lui donnee l’apprence d’un mohican naturel et de hibou sur la tête.

Hypermobilité

Voici un autre exemple étonnant de double articulation, cette fois-ci qualifiée d’hypermobilité. En fait, la personne qui le tient peut tourner sa main dans tous les sens et même tenir des objets à l’envers si elle se sent aventureuse.

L’hypermobilité de la main

Bien que ce ne soit pas la première fois que nous incluions cette maladie dans notre liste, elle est en fait plutôt rare : environ 5 % seulement des individus dans le monde sont atteints de ce talent héréditaire.

Ouvert largement

Les uvules sont ce petit bout de peau situé à l’arrière de notre bouche dont la plupart des personnes ignorent l’existence. L’un des organes essentiels qui nous aide à produire les sons de nos mots est le composant en forme de larme.

Luette Fendue

La pathologie dans laquelle cet homme n’a pas une, mais deux de ces luettes est connue sous le nom de “luette fendue”, ce qui implique que sa luette est divisée. Sa maladie lui donne un son assez nasal, mais il n’y a pas d’autres effets secondaires.

Ectrodactylie

Nous avons probablement tous remarqué que le fait d’être né sans un ou deux doigts est manifestement beaucoup plus fréquent que nous ne l’aurions imaginé.

Ectrodactylie

Cette personne, par exemple, est née avec une ectrodactylie, une maladie qui entraîne une croissance inhabituelle du centre de la main, ce qui aboutit à un doigt. Selon les études, environ 10 % de tous les nouveau-nés naissent avec une variation de cette maladie génétique spécifique.

Des tas de taches de rousseur

Voici Hamad Jaman, un mannequin dont le visage s’est couvert de taches de rousseur en vieillissant, jusqu’à ce que son visage soit totalement recouvert. On pense que les taches de rousseur ont été produites par l’exposition au soleil, mais les experts ne sont toujours pas certains de l’origine exacte de cette maladie de peau inhabituelle.

Hamad Jaman

Peu importe ce qui la provoque, elle donne l’impression d’être très impressionnante.

De beaux yeux

N’est-il pas étonnant que cet individu soit né avec plusieurs colorations dans un seul œil ? Nous avons tous vu des personnes aux yeux de couleurs différentes, ce que l’on appelle l’hétérochromie, mais ce cas génétique unique est connu sous le nom d’hétérochromie sectorielle, qui est une forme incomplète d’hétérochromie.

Une autre version de l’hétérochromie

À première vue, cela semble sortir d’un conte fantastique, mais cela existe vraiment dans le monde réel et c’est plutôt adorable.

Dépigmentation

Vous connaissez peut-être le mannequin Winnie Harlow, qui est devenue en quelques années seulement l’une des filles les plus célèbres du monde. Sa peau foncée, associée à une certaine dépigmentation, a donné naissance à un look unique et étonnant qu’il est presque difficile d’oublier.

Winnie Harlow

Après avoir fait ses débuts dans l’émission America’s Next Top Model, le mannequin a connu une ascension fulgurante et a depuis travaillé avec de grandes entreprises telles que Marc Jacobs, Fendi, Nike et Victoria’s Secret.

Cicatrices oculaires

Cette photo a été téléchargée par un utilisateur anonyme de Reddit qui souhaitait partager avec le reste du monde sa maladie génétique peu commune. Parce qu’elle a une lésion sur l’iris, la personne est considérée comme ayant un iris inhabituel.

Cicatrices de l’iris

Bien que l’on puisse penser que cela pourrait nuire à leur capacité à voir, ils ont déclaré qu’un optométriste a vérifié que leur œil n’avait rien d’anormal.

Un peu de tout

Ilka Brühl est née avec une série de défauts génétiques qui, associés, lui ont offert la beauté singulière qu’elle possède. Elle a décrit sa situation dans une interview, expliquant : “Je suis née avec une fente faciale et mes voies respiratoires nasales n’étaient pas correctement développées.”

Ilka Brühl

Comme les canaux lacrymaux de Brühl ne sont pas de la même taille, ses larmes ne coullent que d’un œil lorsqu’elle pleure. Après avoir subi plusieurs opérations au cours de sa vie, elle est aujourd’hui un mannequin célèbre.

Jambes de 40 cm de long

De nombreuses personnes souhaitent avoir de longues jambes, mais que diriez-vous d’une paire de jambes dont la circonférence est de 40 cm ? Ce mannequin suédois a un problème génétique spécifique qui lui a fait développer des jambes exceptionnellement longues, ce qui a sans aucun doute contribué au succès de sa carrière de mannequin.

Ostergren, un mannequin suédois

Mais tout le monde n’appréciait pas sa beauté lorsqu’elle était plus jeune, comme beaucoup d’autres sur cette liste. Le top model, connu sous le nom d’Ostergren, explique qu’elle a été victime d’intimidation de la part de ses semblables dans sa jeunesse, mais qu’elle a finalement appris à s’accepter.

Yeux de chat

Cela peut paraître étrange, mais des personnes naissent avec le syndrome de l’œil de chat dans le monde entier – une pathologie qui a été documentée pour la première fois en 1899.

Syndrome des yeux de chat

Ce petit enfant du Népal est né avec cette maladie et s’est doté d’une superbe paire d’yeux en amande avec des pupilles de chat.

Déesse de la mélanine

Khoudia Diop, connue sous le nom de “déesse de la mélanine”, est un mannequin sénégalais dont le teint ne ressemble à rien de connu. Bien que cette couleur de peau ne soit pas courante dans son pays, son teint extrêmement foncé lui a valu d’être harcelée dans sa jeunesse.

Khoudia Diop

Heureusement, elle est devenue un mannequin célèbre dans l’industrie de la Mode dans le monde entier. “La beauté n’est pas ce que l’on voit à l’extérieur, mais ce que l’on est”, a exprimé M. Diop. “Votre véritable essence est à l’intérieur, et la beauté émane de l’intérieur.”

Coup d’éclat des cils

Nous sommes nombreux à faire tout ce que nous pouvons pour obtenir des cils plus longs, mais cette femme est née avec ces cils ! Elle n’a eu besoin d’aucune modification ni d’aucun produit cosmétique car elle est née avec une maladie appelée distichiasis, qui lui permet d’exhiber ses cils extraordinairement beaux tant qu’elle le voudrait.

Deux couches de cils

Une personne atteinte de cette maladie peu commune a deux séries de cils qui se rejoignent sur la même paupière.

Rouleau de cannelle

Oui, vous avez bien lu : ce mec a un magnifique nombril qui a simplement la forme d’un petit pain à la cannelle. Le nombril du gars est au centre des deux formes les plus répandues, et on doit être d’accord, ça ne pourrait pas mieux paraître !

Un bouton de nombril intéressant

Bien qu’il ne s’agisse pas vraiment d’une anomalie congénitale car aucun d’entre nous n’est né avec un petit bouton de ventre, le problème est causé par la façon dont la cicatrice du cordon ombilical s’est refermée.

Mèches

Des personnes à travers le monde se sont mis à fréquenter les salons de coiffure pour obtenir des mèches qui feraient “pétiller” leurs cheveux et les singulariseraient dès que cela devint une mode.

Une mèche naturelle

Cependant, rien de ceci ne fut jugé superflu pour cette petite fille, qui est née avec une mèche de cheveux naturels à l’arrière de sa tête. Parmi ses magnifiques cheveux blonds foncés, elle a une seule mèche brune qui rayonne.

Les yeux de Bowie

Cette femme est née avec les “yeux de Bowie”, un surnom pour l’anisocorie, une maladie congénitale. Les personnes atteintes de cette maladie ont une pupille qui fonctionne correctement tandis que l’autre reste figée dans le même état à tout moment.

L’anisocorie des yeux

La situation est captivante, comme on peut le voir, et elle donne une apparence tout à fait distincte. On estime qu’une personne sur cinq naît avec cette maladie, ce qui en fait la pathologie la plus répandue que nous venons d’ajouter sur notre liste.

Pince à homards

En raison d’une mutation au niveau du chromosome 7, une personne atteinte de cette maladie la développera. Cette malformation est parfois appelée “main en pince de homard” ou “malformation de la main/jambe divisée”, et Evan Peters en a fait le portrait dans American Horror Story : Freakshow.

Main ou pied fendu

Cette maladie, qui se manifeste une fois sur 90 000 naissances, entraîne la présence d’une clé à la place d’un index.